Selon l'époque de l'année où tu te rends à Cusco, il peut faire TRES froid tout le temps, ou très cahud dans la journée et très froid pendant la nuit... les écarts de température sont énormes à cette altitude. C'est un climat de haute montagne.
Il ne faut pas oublier que le Pérou se trouve dans l'hémisphère sud et donc, les saisons sont inversées par rapport à la France.
La saison froide va de Mai à Août.
La saisons des pluies commence en Novembre et s'étale jus'au mois de Mars-Avril.
Il ne faut pas oublier que le Pérou se trouve dans l'hémisphère sud et donc, les saisons sont inversées par rapport à la France.
La saison froide va de Mai à Août.
La saisons des pluies commence en Novembre et s'étale jus'au mois de Mars-Avril.
