Il faut être TRES prudent, dans ces pays-là les bénévoles sont TRES fragiles.
Il faut faire très attention à l'eau (ne jamais boire de l'eau du robinet, toujours en bouteille) et aux aliments, les nettoyer très soigneusement et ne pas manger des crudités et autres aliments non cuits (au revoir la viande saignante et les sushis !)
